750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
12 juin 2014

Pavlova aux fraises et à la framboise

Des fraises et des framboises dans le jardin mais pas assez pour faire un gros dessert, j'ai donc chercher ce que je pouvais faire avec je voulais un dessert rapide a faire et je suis tombé sur la pavlova.Une meringue, de la chantilly et des fruits.

P1020448

 

 

 

Ingredients:

pour la meringue: 3 blancs d'oeufs, 75g de sucre, 75g de sucre glace.

pour la chantilly: 20cl de crème liquide entière, 50g de sucre

pour garnir: des fraises et des framboises

 

Préchauffer le four à 120°c

Monter les blancs en neige en leur incorporant petit a petit les 2 sucres mélangés.

Étaler en cercle de 16cm de diamètre la meringue sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.Cuire 1h/1h15. 

Laissez refroidir la meringue avant de la démouler.

Monter la crème liquide en chantilly en lui incorporant à la fin le sucre. Dresser à la poche a douille cannelée sur la meringue.

Disposer les fruits dessus et régalez vous.

 

Remarque:

- Si comme moi vous préférez une pavlova croquante (je sais traditionnellement la meringue doit être croustillante a l'extérieur et fondante à l'interieur), laissez la un peu plus longtemps dans le four.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci
C
Un dessert qui me plaît bien !
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 318
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité