750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
30 juin 2014

Pain rustique multi graines

J'avait beacoup de farine complète a utiliser, j'ai donc flâner dans les blogs pour trouver une recette. J'ai testé ce pain rustique aux graines qui a l'apparence d'un pain de mie mais le goût du pain. Les graines vous pouvez soit les laisser entières soit les concasser pour en tirer tous les bénéfices santé.

P1020587

Ingrédients:

- 250g de farine complète t110 bio

- 250g de farine blanche t65 bio

- 1 sachet de levure de boulanger sèche

- 2 cc de sel

- 4 cs de graines mélangée ( lin, pavot, sésame, tournesol....)

 

Mélanger les farines et la levure.

Ajouter le sel et l'eau.

Pétrir quelques minutes puis ajouter les graines et poursuivre encore quelques minutes le pétrissage.

Couvrir et laisser lever 1h.

Dégazer dans le plat (la pâte est assez liquide).La verser dans un grand moule a cake (28/30cm). 

Enfourner dans un FOUR FROID à 50°c pendant 30minutes puis monter le thermostat a 200°c et cuire 45 minutes.

Démouler et laisser refroidir sur une grille.

P1020591

 

Source: delicieusesrecettes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sur. On sais ce qu'il y a dedans et ça permet de varier.
C
faire son pain soi-même quelle délice! :)
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 445
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité