750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
11 juillet 2014

brownie aux mnm's

 Pour le goûter, j'avait envie de faire un gâteau totalement décadent, un brownie aux mnm's, en général je fait un brownie classique, j'ai tenté aux noix mais on aime pas trop. Alors j'ai voulu testé autre chose et vu que j'ai acheté un stock de mnm's je me suis dit pourquoi pas testé. Bon j'ai été raisonnable, j'ai allégé un peu ma recette fétiche pur éviter d'obtenir une bombe calorique.Les enfants ont adoré le résultat il n'en reste pas une miette!

 

P1020664

 

Ingrédients:

-200g de chocolat noir

- 100g de beurre

- 100g de sucre

- 60g de farine

- 3 oeufs

-une pincée de sel

- 50g de mnm's

 

Faire fondre au micro-onde le beurre avec le chocolat.

Pendant ce temps, battre les oeufs+ le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux.

Ajouter la farine, le sel.Bien remuer et ajouter le chocolat préalablement mélangé au beurre.

Beurrer un moule carré si pas en silicone.Préchauffer le four à 180°.

Concasser les mnm's et en verser environ 1/3 dans la pâte.Verser la pâte dans le moule.

Saupoudrer sur le dessus du reste de mnm's concassé.

P1020662

Cuire 15 minutes.

Encore meilleur après quelques heures au frigo, mais bon faut il que des gourmands ne passe pas par-là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 286
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité