750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
19 août 2014

Roulé de poulet aux tomates confite et mozarrella

Parfois, j'ai pas trop envie de cuisiner alors je fait un truc simple ou qui va vite. Mais je ne veux pas pour autant manger quelque chose de pas terrible, alors un soir, j'ai prit des filets de poulet et je les ai fourrés avec ce que j'avait dans mon frigo. Je les ai accompagné d'un reste de haricots verts au tomates et chorizo. 

Ce fut super bon comme quoi on peut se régaler sans passer des heures en cuisines.

 

P1030307

 

Ingrédients pour 4:

- 4 filets de poulet

- 2 boules de mozzarella

- 12 quartiers de tomates confites

- 8 fines rondelles de chorizo

- un peu d'huile ou beurre ou margarine

 

Aplatir ou affiner avec un couteau les filets de poulets.

Disposer un filet de poulet sur du film alimentaire.

Mettre 1/2 boule de mozza coupé en rondelle.

P1030298

Disposer 3 quartiers de tomates et 2 tranches de chorizo.

P1030299

Rouler en serrant avec le film  pour obtenir un boudin. Mettre une 2ème couche.

P1030297

Renouveler l'opération avec les 3 autres filets.

Faire bouillir de l'eau dans une grosse casserole.

Y plonger les boudins de poulets.

P1030301

Cuire 20 minutes.

Sortir le poulet l'égoutter et enlever le film.

P1030303

Mettre une poêle a chauffer et y faire dorer dans l'huile ou beurre les roulés de poulets.

Servir.

 

P1030305

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne faim !
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 340 854
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité