750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
2 octobre 2014

Quiche camembert et bacon

Une envie soudaine d'une tarte maroilles m'a prise, je regarde dans le frigo et il ne m'en restait plus assez. Je réfléchit et je voit le camembert, le bacon....ça y est j'ai trouvé à quoi serait ma quiche. C'est un délice, rapide a faire et avec des ingrédients que j'ai souvent dans mon frigo.

P1040292

 

Ingrédients:

- 1 camembert

- 1 pâte brisée

- 4 oeufs

- 20cl de crème liquide

- poivre

- 150/200g de bacon en tranche (que vous couperez en lanière) ou 200g de d'allumettes de bacon

 

Faire dorer un peu le bacon dans une poêle. Réserver.

Foncer un moule à tarte avec la pâte brisée

Disposer dessus le bacon.

Mélanger les oeufs, la crème et le poivre.

Verser sur le fond de tarte.

Couper le camembert en fin quartier et les disposer sur la tarte.

P1040282

Enfourner dans le four préchauffé à 210°c 35 min environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu va te régaler
C
Fan de fromage, j'adoooore cette recette, à tester très vite ! (avec une salade pour déculpabiliser ;) )
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 340 854
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité