750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
11 octobre 2014

Cookies au m&m's

Il y a longtemps que j'avait envie de faire des cookies avec des m&m's. J'ai adapté ma recette de cookies bien gonflés,moelleux a l'intérieur, croustillant à l'extérieur. Et j'ai bien fait l'alliance cookie/ m&m's c'est trop bon. J'ai obtenu exactement le résultat que je voulait.

En moins d'1/2 heure on obtiens de cookies prêt à a être dégusté, une pure gourmandise. 

P1040363

 

Ingrédients pour 12 cookies:

- 80g de beurre mou

- 90g de sucre roux

- 150g de farine

- 1 oeuf

- 1 pincée de sel

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 cc de levure chimique

- 40g de m&m's concassé + 36 m&m's ( soit 80g)

 

Mélanger au fouet le beurre, l'oeuf, le sucre roux et le sucre vanillé.

P1040350

Ajouter la farine, la levure, le sel.

Remuer à la cuillère en bois jusqu'a l'obtention d'une pâte homogène.

P1040352

Ajouter les 40g de m&m's concassé, remuer.

P1040353

Former les cookies en boules de la taille d'une grosse très noix ( c'est dur de trouver une comparaison)

Les disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé,.

Aplatir un peu les cookies.

Enfoncer dans chacun 3 m&m's.

P1040354

Cuire 10 min au four réchauffer à 200°c.

Laisser les cookies refroidir sur une grille avant de les manger.

 

Remarque:

A la sortie du four les cookies sont mou, ils durciront en refroidissant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau cookies.
D
moi aussi j'avait peur car j'avait vu plein de recette sur le net où les couleurs avait dégouliné. J'ai donc mijoté ma propre recette et ca a fontionné. Bonne degustation.
E
A priori, j'aurais craint que les couleurs des bonbons ne dégoulinent sur les biscuits, mais j'avais tort, vous en être la preuve! Je vais donc m'y mettre sans scrupule!
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 333
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité