750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
14 octobre 2014

Cuisses de dinde au champignons et au riesling

Les cuisses de dindes, j'adore. En général, il ne leur faut pas grand chose pour en faire un plat super bon. Ce coup-ci, j'ai voulut donner un petit plus en les faisant cuire dans du riesling.J'adore son goût diffèrent du vin blanc.

Les cuisses de dindes étaient super bonne, bien fondante, la sauce bien onctueuse, en un mot un régal et super rapide puisque cuit en cocotte-minute.

 

P1040386

 

 

 

Ingrédients:

- 2 cuisses de dinde 1kg500 environs

- 25cl de riesling

- 2 grosses échalotes

- 100g de crème fraîche épaisse

- 1 cs de maïzena

- 400g de champignons (surgelés ou non)

- 25g de beurre

- 1cs d'huile d'olive

- 1 cc d'herbes de provence.

 

Dans la cocotte minute, faire fondre le beurre avec l'huile.

Y faire dorer les cuisses de dinde de chaque cotés.

Pendant ce temps émincer les échalotes et les champignons (si frais).

Ajouter les échalotes dans la cocottes et les laisser un peu dorer.

Ajouter les champignons, le riesling, les herbes de provence.

P1040377

Fermer la cocotte et cuire 40min.

Retirer les cuisses.

Mélanger la maïzena et la crème, l'ajouter à la sauce, bien remuer et laisser épaissir.

P1040379

Remettre les cuisses de dindes et cuire 1/2 min.

 

P1040383

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok bonne degustation pour la choucroute et ma recette.
R
va falloir que je test, il me reste du Riesling de ma choucroute que j'ai fait, ça m'evitera de la perdre, une fois que je l'aurais fait, je mettrais que la recette vient de ton blog et je mettrais ton blog en avant sur le mien.......Je te tiendrais au courant ......Bonne journée
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 429
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité