750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
14 octobre 2014

Meringues au m&m's

Encore une recette de m&'s!!! Eh oui j'adore, je trouve que dans beaucoup de gourmandises ces petites boules au cacahouète apporte un truc.

J'en avait vu un jour chez Leclerc et je m'étais dit qu'un jour il faudrait que j'en fasse et c'est chose faite maintenant. Et en fin de compte si vous tenez à votre ligne n'en faites surtout pas quand on commence a en manger difficile de s'arreter.

Mes meringues ont une couleur assez foncé, c'est du à l'usage de sucre de canne, je n'utilise quasiment que ça sauf pour le caramel.Les meringues si j'en veux des blanches, j'utilise du sucre blanc également.Le sucre de canne était meilleur au goût et pour la santé mon choix est fait.

P1040425

Ingrédients pour 3 grosses meringues:

- 3 blancs d'oeufs

- 150g de sucre (roux ou blanc)

- 75g de m&m's + 15g pour la déco

- une pincée de sel

 

Battre les blancs en neige avec le sel.

Quand ils commencent à monter, ajouter le sucre progressivement en continuant de battre jusqu'à ce que les blancs soient fermes.

Casser les 75g de m&m's à l'aide d'un marteau, ou autre.

Les ajouter à la meringue.

Mélanger délicatement à la maryse.

Sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé, dresser les meringues à l'aide de la maryse.

Casser grossièrement les 15g restant de m&m's.

Les parsemer sur les meringues.

P1040405

Cuire les meringues 2h dans un four préchauffé à 100°c.

Vous pouvez même à la fin du temps éteindre le four et les laisser sécher dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 318
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité