750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
23 novembre 2014

Gâteau au chocolat ( aux blancs d'oeufs)

Voici un gâteau très bon et idéal pour écouler des blancs d'oeufs. J'avait trouvé la recette sur le blog de cooking cat J'ai réalisé a plusieurs reprise ce gâteau mais pas depuis que j'ai créé mon blog. Je l'ai refait récemment alors voici la recette. Vous n'hésiterais plus a utiliser des jaunes!!!!

 

P1040870

 

Ingrédients:

- 165g de chocolat noir 

- 5 blancs d'oeufs

- 125g de farine

- 150g beurre  ramolli ( ou 140g de margarine)

- 150g de sucre roux

 

Préchauffer le four à 180°c

Faire fondre le chocolat.

Mélanger le beurre et le jusque jusqu'à obtenir mélange mousseux.

Ajouter le chocolat puis la farine.

Monter les blancs en neige ferme et les ajouter délicatement à la préparation.

Cuire 25 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 429
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité