750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
9 décembre 2014

cuisses de canard à la moutarde et au thym

Des recettes de canard, vous en aurait quasiment jamais sur mon blog car je n'aime pas, mes enfants non plus et donc je n'en avait jusqu'à présent jamais cuisiné. Mais mon chère et tendre l'autre jour au magasin, se ramène avec une barquette de canard et me demande si je peux et si je saurais lui cuisiner ça. Bon allez je lui fait plaisir et je lui dit oui.

Bon après, je regarde sur internet les recettes mais elles ne m'inspiraient pas, je voulait pas faire un truc compliqué. Résultat j'ai fait selon mon inspiration.Et pour une fois ça sera une recette pour 2 personnes.

J'ai eu l'idée d'associer le canard avec la moutarde et le thym, je sais qu'avec la volaille ça passe bien donc.Finalement mon chéri a adoré, il s'est régalé.

P1050035

 

Ingrédients:

- 1 oignon

- 2 cuisses de canard

- 2 cs de moutarde

- 2 branches de thym 

- 1 gousse d'ail

- 1/2 verre de vin blanc

- 1 cs d'huile

 

Dans une poêle, faire dorer les cuisses de canard, dans l'huile.

Les mettre dans un plat allant au four.

Les badigeonner de moutarde.

Émincer l'oignon et l'ajouter autour des cuisses.

Ajouter le vin blanc, l'ail pressé et les branches de thym.

Préchauffer le four à 200°c.

Enfourner pour 45min/ 1 heure de cuisson. 

Arroser régulièrement avec le jus de cuisson.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 355
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité