750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
15 février 2015

Gâteau Elsa Reine des neiges

Pour les 6 ans de ma fille avec ses copains et copines( pour la 4ème et dernière fois où on lui fêtais ses 6 ans), je lui ait fait un gâteau Elsa. A l'intérieur un mudcake au chocolat et un fourrage crème au beurre à la meringue italienne au chocolat.Pas de recette car le mudcake c'est pas ce que je préfére mais ça va super bien pour les gâteau en pâte à sucre. C'est ma 2ème réalisation en pâte à sucre et je trouve la resultat pas trop mal.

 

P1050959

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour possible d avoir le tutoriel svp pour essayer d effectuer le modele
D
merci.
F
Très joli!
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 355
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité