750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
14 février 2015

Lapin au cidre

Le lapin je l'ai déjà cuisiné de plein de façon mais jamais au cidre. Maintenant c'est chose faite. J'ai fait selon mon inspiration et en fin de compte ce fut délicieux. Nous nous sommes régalé.

P1050945

 

 

Ingrédients:

- 1 lapin

- 1 pomme

- 200g de champignons

- 1 carotte

- 40cl de cidre

- 20cl d'eau

- 2 cc de fond de veau

- 4 échalotes

- 30g de beurre

- 2 cs d'huile d'olive

- 2 cc de thym

- 2 feuilles de laurier

- 1 cc persil haché

- 2cs farine

 

Couper le lapin en morceaux.

Dans une cocotte,faire dorer le lapin dans l'huile.

Ajouter le beurre, les échalotes émincés et faire dorer.

Ajouter la farine, remuer.

Ajouter l'eau mélangé avec le fond de veau, le cidre, la carotte en rondelle, les champignons émincés, les herbes et les pommes en dés.

 Laisser mijoter 30/40min.

P1050940

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais souvent du lapin au cidre dans le temps mes grands parents cuisinaient tout au cidre comme ils en faisaient ils n achetaient pas de vin blanc les gens faisaient souvent leur cidre ils s en servaient pour cuisiner. Et moi à la fin de la cuisson du lapin au cidre j ajoute de la crème.
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 340 854
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité