750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
2 mars 2015

Pizza jambon anchois

En général, les gens n'aiment pas trop les anchois, ils les trouvent trop salés.Moi j'adore et je les mangent même comme ça ( mon chéri aussi). J'ai donc décider de faire une pizza qui plairait aux enfants d'ou le jambon et aux parents pour les anchois.

Cette pizza était super bonne les adultes ont appréciés, les enfants moins a cause des anchois donc la prochaine fois je n'en mettrais que sur la moitié.

P1060117

 

 

Ingrédients:

- 1 pâte à pizza ici

- 1 boite de concentré de tomate

- 1 cc origan

- 1/2 cc marjolaine

- 1/2 cc oignon semoule ( déshydraté)

- 4 tranches de jambon blanc

- une petite boite d'anchois

- 250g mozzarella à pizza

- des olives noires

 

Étaler votre pâte à pizza ( ici grandeur plaque du four).

P1060110

Mélanger la boite de concentré de tomates avec de l'eau pour avoir la consistance sauce tomate épaisse.Y ajouter l'origan, oignon, marjolaine, mélanger.

Étaler cette sauce sur la pizza.

Disposer des morceaux de jambon.

Par dessus, parsemer d'anchois.*

P1060111

Parsemer la mozzarella.

P1060112

Mettre ça et là quelques olives noires.

Cuire dans le four à 200°c jusqu'à ce que la pizza soit dorée.

 

Remarques:

Si vous trouvez les anchois trop salés, vus pouvez les dessaler en les faisant tremper dans un bol d'eau pendant 20 min et en changeant régulièrement l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 460
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité