750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
20 mars 2015

Mon 3ème partenaire: Suner Gif

Je vous présente mon partenaire Suner Gif (Génial innovation France). GIF propose une gamme d'article innovants. 

ooapin-1 (1)

Vous pourrez y trouver une gamme de sauteuse , faitout et poêle en céramique, des moules en silicone, et une multitude d'objets innovants et pratiques pour nous faciliter la vie dans la cuisine.

Mr GIF m'a envoyé un super moule étoile avec part individuelles que j'ai hâte d'essayer mais déjà rien qu'au toucher j'ai été épatée par la différence de qualité avec les moules en silicone que j'ai.

P1060491

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toi pour ce joli partenariat.
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 355
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité