750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
24 mars 2015

Cookies

Cette recette de cookie date de mes débuts culinaire, je les adores ils sont simple a faire et délicieux et je dirait même inratable. Comme je le fait toujours, j'ai coupe  le chocolat au couteau pour avoir des chunks.Je les avait trouvé sur journal des femmes.

P1060495

 

Ingrédients pour 12/15cookies:

- 75g de beurre

- 1 oeuf

- 85g de sucre ou cassonade

- 1 sachet de sucre vanillé

- 150g de farine

- 100g de chocolat noir

- 1 cc de levure chimique

- 1/2 cc de sel

 

Faire ramollir le beurre.

Mélanger l'oeuf, le sucre, le beurre et le sucre vanillé.

Ajouter la farine petit à petit, la levure, le sel.

Ajouter le chocolat coupé en pépites.

Former des cookies avec une cuillère a soupe en les disposant sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

Cuire dans le four préchauffé à 200°c pendant 10 min.

Les cookies sont mou mais durcissent en refroidissant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 286
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité