750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
29 mars 2015

Muffins aux pépites de chocolat et noix de coco

Malheureusement chez moi, il n' y a que moi qui adore la noix de coco.Il n'y a que mon fils qui commence a aimer mais à petite dose. Quand j'ai vu la recette chez Vanni, je me suis dit que c'étais l'occasion de tester à nouveau la noix de coco.

Ces muffins sont trop bon, parfumé à la noix de coco comme il faut pas trop ni pas assez, avec les pépites de chocolat c'est trop bon. Bon,mes 2 enfants sont resté réfractaire à la coco mais moi qui adore ça j'ai vraiment apprécié ces muffins, j'ai donc eu envie de vous les partager.

P1060599

 

Ingrédients:

- 300g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 120g de cassonade

- 60g de noix de coco rapée

- 2 oeufs

- 1cc d'extrait de vanille

- 120g de beurre

- 200ml de lait

- 100g de pépites de chocolat

- 1 pincée de sel

 

Faire fondre le beurre.

Battre les oeufs avec la cassonade.

Ajouter le beurre fondu, il ne doit pas être trop chaud.

Ajouter le lait, l'extrait de vanille, la pincée de sel.

Mélanger la levure chimique et la farine, les ajouter et bien mélanger.

Ajouter la noix de coco et les pépites de chocolat, remuer.

Mettre la pâte dans des moules à muffins.

Cuire dans un four préchauffer à 180°c pendant 25 min.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la noix de coco et associée au chocolat...j'adore;) Ces petits muffins seraient parfaits pour le goûter;)
C
J'en croquerais bien un ou deux
V
Ils sont super beaux tes muffins.<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, je ferais la mise à l'honneur.<br /> <br /> Bonne journée.
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 318
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité