750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
21 avril 2015

Salade d'haricots verts et pâtes au surimi

Dans l'optique de faire attention a ce que je mange, j'ai décidé de me remettre aux salades de légumes, il commence à faire beau donc c'est la bonne période. 

J'ai suivit l'inspiration en regardant dans mon frigo. Des haricots verts, du râpé de surimi, des oeufs dur, des tomates, des pâtes ( pour faire plaisir aux enfants) et une sauce mayo / vinaigrette et voilà une savoureuse salade vite prête.

P1060822

 

Ingrédients pour 6 pers:

- 1 grosse boîte d'haricots verts

- 4 à 6 oeufs dur

- 200g de râpé de surimi ( à défaut du surimi coupé en petits morceaux)

- 4 tomates

- 100g de pâtes cru ( j'ai mit des nouilles)

 

pour la sauce:

- 3 cs de vinaigre de cidre

- 2cs d'huile colza ou tournesol

- 1cs de moutarde

- 2 à 3 cs de mayonnaise

- sel, poivre

 

 

Faire cuire les pâtes, une fois cuite, les égoutter et les passer sous un jet d'eau froide pour les refroidir.

Dans un saladier, mettre les haricots verts ( égouttés), les pâtes, le surimi, les tomates en dés et les oeufs dur en rondelles.

Préparer la vinaigrette en mélangeant tous les ingrédients, goûter et rectifier au besoin.

Mettre la vinaigrette dans la salade, remuer et mettre au frais au moins 2h.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une recette bien gourmande! Biz
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 340 854
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité