750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
28 avril 2015

Salade de fraises au coulis de framboises

Un petit dessert vite fait et assez léger, idéal en été. Plûtot que la salade de fraise traditionnelle bourée de sucre, j'ai eu l'idée de mettre du coulis pour remplacé le jus rejeté par les fraises au sucre. Un bon coulis de framboises, des fraises, un peu de sucre et les enfants ont été ravis.

 

P1060849

 

Ingrédients:

- 500g de fraises

- 250g de framboises( surgelées ou non)

- 50g de sucre ( à ajuster en fonction des goût et des fraises).

 

Réduire les framboises en coulis et les passer au tamis pour enlever les grains.

Dans un saladier, mettre les fraises coupées en rondelles.

Ajouter le sucre, remuer puis ajouter le coulis.Remuer.

Goûter et ajuster le sucre au besoin.

 

Remarques:

- J'ai utilisé des fraises d'Espagnes donc pas les plus sucrée, avec de bonnes fraises je pense que moins de sucre ira très bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, oui ça change et c'est beaucoup plus léger et surtout rapide à faire.
V
Très belle recette pour déguster les 1ères fraises, autrement qu'en tarte ou entremet.<br /> <br /> Bonne journée.
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 355
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité