750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
21 juin 2015

Pain aux graines de lin

Encore une nouvelle recette de pain, en ce moment je boulange beaucoup, nous adorons les pains spéciaux. Cette fois c'est un pain aux graines de lin.

P1070129

 

Ingrédients:

- 500g de farine T65

- 280ml eau

- 1 cs de sel

- 2 cc de levure sèche de boulanger

- 5 cc de graines de lin

 

Mélanger tous les ingrédients ( sans mettre en contact sel et levure).

Pétrir 10 min.

Couvrir et laisser doubler de volume.

Dégazer donner forme de bâtard ou boule et laisser monter 30/45 min.

Avant d'enfourner, humidifier le pain avec un peu d'eau, le fariner, faire des grignes.

Préchauffer le four à 210°c, donner un coup de buée avant d'enfourner pour 10min, baisser à 180°c et cuire 15/20 min.

P1070126

Source: je n'arrive plus a trouver où j'ai eu la recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche.
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 340 829
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité