750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
9 août 2016

Croque monsieur aux bananes, beurre de cacahuète et chocolat

J'adore le beurre de cacahuète, le chocolat et les bananes, je trouve que les 3 se marient à merveilles alors quand j'ai vu ces croque monsieur chez Papillon en cuisine, j'ai voulu les tester pour le goûter. Eh oui chez moi le goûter c'est pas que pour les enfants. La recette est simplicime et le résultat est trop bon:

P1090662

 

Pour 1 croque monsieur:

- 2 tranches de pains de mie à sandwich complet ( nature, j'ai pas tenter mais je pense que ça ira aussi)

- 1/2 banane environ ( j'en ai utilisé 2 pour 3 croque monsieur)

-  du beurre de cacahuète

- 1 à 2 carré de chocolat noir coupé en pépites

- beurre pour la cuisson

 

Sur une tranche de pain de mie étaler une couche de beurre de cacahuète.

Déposer dessus des tranches de bananes ( j'en ai mit 9).

Parsemer de pépites de chocolat.

Refermer le croque monsieur.

Cuire le croque dans une poêle beurrée et laisser dorer des deux côtés, déguster aussitôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque
W
hyper riche mais tellement bon et gourmand
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 340 829
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité