750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
2 janvier 2015

Pâte à pizza

La recette de la pâte à pizza, un indispensable, en fonction de ce que j'ai envie pâte fine ou épaisse, je change les dosages. Cette pâte est super bonne, je m'en sert depuis très longtemps.En général, je la dispose sur une plaque à pizza ronde.

P1050504

Ingrédients:

- 250g de farine ( 300g pour pâte épaisse)

- 15cl d'eau tiède ( 18cl pour pâte épaisse)

- 2 à 3 cs d'huile d'olive

- 1 bonne pincée de sel

- 1 sachet de levure sèche de boulanger

 

Mélanger la farine et la levure.

Ajouter le reste des ingrédients et pétrir 10 min.

Laisser doubler de volume 1h30 à 2h.

Dégazer sur un plan de travail fariné,

Étaler à la dimension voulu, 

Garnir, 

Pour la cuisson vous pouvez cuire votre pizza soit à 200°c ( la pâte aura plus le temps de se développer), soit à 250°c ( la pâte sera plus croustillante)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toi aussi
M
J'aime bien faire des pizzas maison ; cette recette de pâte est donc à tester !<br /> <br /> Bonne année 2015 !
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 476
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité