750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Dida
7 janvier 2015

Pizza poulet, bacon, oignon

Une pizza que j'ai improvisé, j'avait envie de poulet, et j'avait un reste de bacon. Je me suis dit que les 2 s'accorderais à merveille. Pour la touche légume, j'ai ajouté en plus un oignon.

Nous avons beaucoup apprécié cette pizza, rien que d'écrire le billet j'ai envie de m'en remanger une lol.

 

P1050509

 

Ingrédients:

- une pâte à pizza ici

- 7/8 tranches de bacon

- 400/500g de filets de poulet

- 2 cs d'huile d'olive

- 1 boite de concentré de tomates

- 1 cs bombée de crème fraîche

- 250g de mozzarella pour pizza

 

Préparer votre pâte à pizza.

Couper le poulet en fines lanières.

Dans une sauteuse, mettre 1cs d'huile

y faire dorer le poulet, réserver.

Dans la même sauteuse, mettre 1 cs d'huile,

y faire dorer l'oignon émincé, réserver.

Étaler votre pâte à pizza, la disposer sur plaque à pizza ou plaque de four ( dans ce cas la couvrir de papier sulfurisé).

Mélanger dans un bol, la crème, le concentré de tomate et le contenu de la boite  vide de concentré de tomate en eau.

Étaler cette sauce sur la pizza.

Parsemer la pizza de poulet puis d'oignon.

Disposer les tranches de bacon, parsemer de mozzarella

Cuire au four à 200°c jusqu'à ce que la pizza soit dorée. 

 

P1050507

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices de Dida
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 460
Archives
référencement

                                Blogs à Croquer


                               Recettes de Cuisine
                   Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

                              mytaste.fr




                                

                    
                                Recettes de cuisine
                                


                                Paperblog   

Mes partenaires


bpm













 


Sigle-gif







codepromo_DELICESDEDIDA10

 
Publicité